Plein ecran

Champigny: le commissariat encore visé

Juil
2011

4/07/11

Champigny: le commissariat encore visé

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lhdL4LK7QWQ[/youtube]

Le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a été de nouveau visé par une attaque la nuit dernière après avoir été la cible de plusieurs jeunes samedi, a-t-on appris auprès de la préfecture, confirmant une information de BFM TV.

Aux alentours de 1h30, quatre engins incendiaires ont été lancés en direction du parking du commissariat de la ville dont certaines cités sont des points chauds du trafic de cannabis. L’attaque n’a fait aucun blessé mais a « légèrement endommagé » un véhicule administratif, d’après la même source. Les fauteurs de trouble ont réussi à prendre la fuite sans être interpellés.

Le Figaro

3/07/11

Addendum vidéo :

Neuf personnes âgées de 15 à 20 ans ont été interpellées et placées en garde à vue samedi soir après s’en être pris au commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), sans faire de blessé, a-t-on appris dimanche de source policière. Vers 22 h 30 samedi soir, une vingtaine de jeunes munis de mortiers, de barres de fer et de « divers projectiles » ont attaqué le commissariat de Champigny, s’en prenant aux locaux et aux fonctionnaires de police présents. « Aucun policier n’a été blessé » lors de l’attaque, selon cette source policière.

Le Point

(Merci à Yohanan et Anne Onyme))

La nationalité française refusée à une Tunisienne car elle ne travaille pas
Affluence record pour les 25e Médiévales de Bayeux

Commentaires

Accueil
Menu