Plein ecran

Marseille : Un camion de lait de la Banque alimentaire «fouillé» à l’entrée d’une cité par des «jeunes»

Juin
2011

30/06/11 :

Marseille / Quartiers Est : Kamel confirme les « contrôles » (RMC)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xbm47CYVoU4[/youtube]

29/06/11 :

Un camion de lait de la Banque alimentaire a été « fouillé » par des « jeunes » à l’entrée d’une cité dans les quartiers Est de Marseille. L’association compte porter plainte.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlvet_la-banque-alimentaire-refuse-la-loi-des-cites_news[/dailymotion]

Communiqué du Parti de l’Innocence

Le parti de l’In-nocence se réjouit que l’écho, pour mince qu’il soit, donné par les médias à l’affaire du camion de lait de la Banque alimentaire des Bouches-du-Rhône, inspecté et fouillé par les forces coloniales à l’entrée des quartiers déjà soumis du nord de Marseille, vienne offrir une illustration frappante et un peu publique, pour une fois, un peu médiatisée, de la réalité que lui-même, presque seul en ce combat, énonce et dénonce depuis des années : à savoir que la prétendue “mixité” et le non moins mensonger “multiculuralisme” ne sont que les noms que les lâches, les aveugles et les aveugleurs donnent à la colonisation en cours, laquelle se présente et se présentera de plus en plus en termes de territoires à soumettre, à défendre, à interdire et à exploiter, autant dire en termes militaires.

La nocence — des dites “incivilités” au racket, de la loi du silence au règne de la peur — est l’instrument quotidien des campagnes de soumission de l’espace national. La publicité faite à de tels “incidents” est certes très faible et très étouffée, et pour cause. Elle n’en est pas moins exceptionnelle dans le contexte du silence imposé par le complexe médiatico-politique sur la réalité de ce qui survient dans notre pays, à notre patrie et à notre peuple. Il faut souhaiter que pareilles “fuites” finissent par ouvrir les yeux de nos compatriotes abusés par l’endoctrinement perpétuel.

____________________________________

28/06/11 – Un camion de lait de la Banque alimentaire des Bouches-du-Rhône a été «fouillé» par des jeunes à l’entrée d’une cité des quartiers Est de Marseille, pour vérifier qu’il n’y avait pas de policiers à l’intérieur, a fait savoir mardi le président de l’association, qui a décidé de porter plainte.

Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre

«Ce matin à 10h30, notre camion chargé de livrer le lait à une association de femmes en difficulté s’est retrouvé bloqué devant la cité par des poubelles remplies de sable et une bande de jeunes», a développé Jacques Ansquer, confirmant une information de France Bleu Provence.

«Ils ont dit qu’ils faisaient la vérification du chargement, ils ont ouvert les portes, sont rentrés dans le camion, soi-disant pour vérifier qu’il n’y avait pas de policiers à l’intérieur», a-t-il ajouté. «Les bras nous en tombent. Aujourd’hui c’était du lait, donc ça ne les a pas intéressés, mais demain on se fera dépouiller d’autres choses si ça les intéresse», s’est-il indigné. […]

Le JDD

Toulouse : Nordine condamné à 4 mois ferme pour exhibitionnisme
Lafrançaise (82) : Neuf containers brûlés

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu