Plein ecran

Fdesouche.com pousse Jean-François Kahn à mettre fin à toute activité journalistique

Mai
2011

26/05/11

RTL midi

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xix63q_jean-francois-kahn-figure-de-la-presse-francaise-invite-de-rtl-midi-26-mai-2011_newsundefined[/dailymotion]
25/05/11

Dans un mail interne à l’hebdomadaire Marianne, Maurice Szafran annonce à sa rédaction que Jean-François Kahn, 73 ans, publiera cette semaine son dernier bloc-notes et qu’il mettra également fin « à toute activité journalistique ». Maurice Szafran ajoute : « Je compte sur vous pour ne pas l’ébruiter avant la sortie du journal. » Là, c’est un peu raté. Un séminaire doit se tenir vendredi au cours duquel le retrait de JFK sera au coeur des discussions.

Selon les premières fuites, l’affaire du « troussage de domestique » a eu raison de lui. Son expression, pour le moins malheureuse, concernant la jeune femme de ménage, victime présumée dans l’affaire DSK, a causé des remous à chaque conférence de rédaction au sein de Marianne.

Le Point

C’est effectivement Fdesouche.com qui a repéré, enregistré,  diffusé et fait buzzer la vidéo du « troussage de domestique » (97.000 vues sur YouTube).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=STV7OQGGjEI[/youtube]
(Merci à Pierre1er et à Occitane)

Le G8 à Deauville dépouille Marseille de ses policiers et pendant ce temps....
Sainte-Foy-lès-Lyon : Un homme frappe sa femme suite à un prélèvement de 5 euros pour un opérateur téléphonique vers la Tunisie

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu