Plein ecran

Muslimedia.tv : première chaine de TV musulmane francophone

Avr
2011

Ces dernières années ont été marquées par l’émergence de nouveaux médias musulmans sur internet. (…) Cet élan ne pouvait être complet sans l’ouverture de média télévisuel, c’est désormais choses faite avec le projet Muslimedia.tv

A l’initiative de Khalid Irbayan PDG d’une société de conseil en informatique, le jeune français expatrié au Maroc souhaitait mettre ses compétences et celles de ses collaborateurs au service de la communauté musulmane francophone. La langue française étant la langue la plus parlée par les musulmans européens (Luxembourg, Belgique, France, Suisse et départements d’Outre Mer) Muslimedia.tv proposera des programmes en langue française de prédicateurs français.

(…) Enfin, Muslimedia.tv entend vouloir proposer des débats et des sujets d’actualité afin de mieux répondre aux problématiques des musulmans francophones. Donner de la visibilité à l’islam tel qu’il a été révélé et pas comme il est prêché par les représentants actuels de l’islam de France. Dans un premier temps la chaine devrait émettre via le web, l’objectif étant d’être diffusé via satellite. Rendez vous inchaAllah au mois de Ramadan 2011 pour le début des programmes.

Ajib

Tarn-et-Garonne : Plus de 500 téléphones portables volés en 2010
PSG : Un marabout au secours de Kombouaré

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu