MàJ 21h36
Selon les enquêteurs, il y a des indices que la femme était dans un état de détresse psychologique. Il n’y a aucune preuve d’un motif politique. (…) La femme s’est laissée arrêter par une patrouille sans résistance. Un couteau a été confisqué. (…)
MàJ 20h58
Selon la police, la personne arrêtée est une femme de 39 ans. Selon les informations du SPIEGEL, elle souffrirait de problèmes de santé mentale. Il n’existe actuellement aucune preuve d’un éventuel mobile. Selon les informations du SPIEGEL, le crime n’avait vraisemblablement aucun fondement extrémiste. (…)
Selon les pompiers, le nombre de blessés a désormais augmenté. Selon les informations, 17 personnes ont été blessées, dont quatre seraient grièvement blessées. (…)
C’est là que la femme aurait poignardé des personnes qui attendaient « au hasard ». Cela a été confirmé par des témoins oculaires avec lesquels SPIEGEL a pu s’entretenir.

Une attaque au couteau a eu lieu à la gare centrale de Hambourg. Un individu isolé a poignardé plusieurs personnes à cet endroit. Il y a plusieurs blessés, a déclaré un porte-parole de la police fédérale au SPIEGEL. Les pompiers ont déclaré au SPIEGEL qu’il y avait « un grand nombre de blessés ». (…)
Un porte-parole des pompiers de Hambourg a déclaré qu’il y avait « trois blessés légers, trois blessés graves et six personnes avec des blessures mettant leur vie en danger ». (…)
“Selon les premières informations, une personne aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau à la gare centrale. La personne suspectée a été arrêtée par les forces de l’ordre”, a indiqué la police de Hambourg.
Attaque au couteau à la gare de Hambourg (Allemagne) : le bilan est lourd, douze blessés dont plusieurs grièvement.
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 23, 2025
→ L'individu interpellé serait une femmehttps://t.co/6bu6u6ErPq pic.twitter.com/hJqZNvkTU3