Plein ecran

Sevran (93) : Guerre de trafiquants de drogue (MàJ)

Mar
2011

24/03/11 :

Sevran (93) : Une cache d’armes et de drogue découverte

Plusieurs armes et de la drogue ont été découvertes lors d’opérations policières mercredi soir et jeudi matin à Sevran, ville de Seine-Saint-Denis où ont retenti des tirs le week-end dernier, a annoncé le préfet Christian Lambert.

Mercredi soir, un fusil à pompe chargé a été retrouvé dans un hall d’immeuble. Peu après, des policiers ont découvert dans une voiture un pistolet automatique, 1.700 euros en espèces et une plaquette de shit. Le conducteur du véhicule a été interpellé. Jeudi matin, un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé à son domicile, où se trouvaient 2 armes de poing, 4 grenades et 15 kg d’herbe de cannabis. Il pourrait s’agir d’une nourrice. Lundi soir, cet homme avait heurté un CRS, lors d’un contrôle de son véhicule. […]

Est Républicain

21/03/11 :

Guerre de trafiquants de drogue à Sevran

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mc_hw55cAMA[/youtube]

Motards de la police, CRS et hélicoptère à la Cité Basse de Sevran.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EZa2ZuHTq8U[/youtube]

Sevran : un CRS tire sur un automobiliste

Au cours d’une opération de sécurisation menée, hier soir, à Sevran (Seine-Saint-Denis) après des coups de feu tirés, en début d’après-midi, par deux inconnus dans une cité de la ville, un CRS a fait usage à une reprise de son arme sur la voiture d’un automobiliste qui prenait la fuite après avoir renversé un de ses collègues.

Seine-Saint-Denis : tirs de Kalachnikov dans une cité de Sevran

 

La tension ne semble toujours pas être retombée à Sevran (Seine-Saint-Denis). Alors que des coups de feu avaient été tirés samedi contre les façades de plusieurs immeubles, allée Jan-Masaryk, ce lundi après-midi, vers 13 h 15, deux hommes ont utilisé une arme de guerre dans le même secteur.

20/03/11 :

Sevran (93) : Tirs à l’arme automatique samedi après-midi

Plusieurs tirs d’arme automatique ont été entendus samedi après-midi à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans le quartier des Beaudottes, sans faire de victime, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Selon les premiers éléments, deux personnes, cagoulées, ont ouvert le feu sur plusieurs appartements à partir d’un scooter à trois roues avant de s’enfuir. Plus d’une quinzaine de douilles de 9 mm ont été trouvées, a-t-on appris de même source.

Un dispositif renforcé a été décidé par le préfet Christian Lambert, avec l’appui d’un hélicoptère. L’enquête a été confiée au service départementale de la police judiciaire (SDPJ). Il pourrait s’agir d’un règlement de compte après qu’une personne a été pris pour cible vendredi soir sans être touchée, dans le même quartier de Sevran.

Valence : une soirée de violences urbaines
Tarbes : expédition punitive : Les agresseurs des buralistes en prison

Commentaires