Plein ecran

Fdesouche.com exclu du classement wikio (MàJ)

Jan
2011

Addendum du 27/01/11 :

François Desouche : une fatwah signée Wikio ?

La réalité est que la présence de François Desouche posait un réel problème à Wikio. Nicolas avait déjà menacé de le quitter si Wikio faisait le choix de le passer en tête au mois de février 2011.

L’Hérétique qui nous avait alertés dès vendredi dernier développait un argumentaire éminemment discutable. Pour lui, le blog François Desouche reprenait le contenu d’autres sites. Autrement, il ne produisait pas de contenus originaux. Le problème, c’est qu’à la lecture des blogs du Wikio, si cette règle devait s’appliquer, le classement en serait décimé !!!

Voie militante

22/01/11 :

Après France Inter, les Golden Blogs Awards, Google AdWords , facebook, les hébergeurs hautetfort, siteflip, bluehost, liquidweb, rackforce, …

Après les filtres internet des hôpitaux, écoles, ministères, chaînes d’hôtels, aéroports… c’est aujourd’hui au  tour du classement wikio de censurer Fdesouche.com.

Fdesouche.com allait  arriver premier dans la catégorie des blogs politiques pour le mois de janvier (classement février 2011).

L’information va faire l’effet d’une bombe, mais, le fait est là : le blogue françoisdesouche, avec un wikio score à plus de 400 d’ores et déjà, et plus de 5 000 backtweets pour le mois en cours, va écraser toute la blogosphère politique et prendre la 1ère place du wikio politique. Si jamais il conserve un tel niveau de backtweets, il va aussi la conserver les mois suivants. L’actuel premier de la blogosphère politique, Partageons mon avis, n’est qu’à un peu plus de 200 en wikioscore et surtout, ne dispose que de 500 backtweets et plus. Dix fois moins, quoi.
[…] Ce n’est pas tout. Avec 400 de wikioscore, le blogue, très proche du FN, sera également en tête du classement général de wikio, toutes catégories confondues. » 
Hérésie

Isère : Un commerçant enlevé devant chez lui et séquestré par deux malfaiteurs
Qu’est ce qu’un éco-Tartuffe ?

Commentaires

Accueil
Menu
X