Plein ecran

Voici l’homme recherché pour le meurtre du métro parisien

Jan
2011

Addendum du 13/01/2011 : L’agresseur du métro avait volé sa victime

Il n’avait pas simplement bousculé Vy-Ahn N’Guyen violemment. Frédéric M., le principal suspect dans l’enquête sur une agression mortelle dans le métro parisien au lendemain de Noël, aurait en fait dérobé le baladeur de la jeune victime de 27 ans, avant de la pousser très violemment dans les escaliers de la station Étienne-Marcel.

Europe 1

Addendum du 11/01/2011 : Les confidences du suspect

Dans l’enquête sur la mort d’une jeune fille dans le métro parisien le 27 décembre dernier, la compagne du suspect arrêté lundi matin aurait avoué que cet homme, originaire de Cayenne, s’était confié à elle et avait avoué avoir poussé la victime. Il aurait fait les mêmes confidences à un ami.

LCI

Addendum du 10/01/2011 : Un suspect arrêté

Un homme, soupçonné par la police d’être l’auteur présumé de la bousculade qui a conduit à la mort, le 27 décembre 2010, d’une jeune femme dans le métro parisien, a été interpellé aujourd’hui, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de TF1/LCI. (…) Agé de 18 ans, il a été interpellé à Maisse (Essonne) au domicile de sa petite amie, a-t-on précisé de même source, dans le cadre de l’enquête menée par la brigade des réseaux ferrés.

Le Figaro

Addendum du 07/01/2011 :

Obsèques de la jeune femme bousculée dans le métro

C’était il y a dix jours dans le métro : la mort absurde d’une jeune femme de 27 ans, bousculée par un voleur, qui venait de tenter de voler un téléphone portable. Dans sa fuite, il a percuté cette dame qui est tombée la tête la première dans un escalier. Elle est tombée dans le coma avant de mourir quelques heures plus tard. Ses obsèques ont eu lieu jeudi matin à Antony dans les Hauts-de-Seine.


Addendum 31/12 : Après Novopress et Fdesouche, Le Parisien et France Soir publient la photo de l’homme recherché pour meurtre.

Addendum 30/12 : Rétropédalage du Ministère de l’Intérieur après la « fuite » des images ?

– 28/12 : L’homme, qui apparait sur les bandes des caméras de vidéosurveillance du métro, est activement recherché. Mais son visage n’apparaît quasiment jamais de face et il est très difficile à distinguer. Le Parisien

– 30/12 : La police a «un signalement très précis» du meurtrier présumé du métro. Hortefeux met en cause « l’effet smartphone » dans l’augmentation des vols avec violence. Le Parisien

Addendum 30/12 : Jeune femme tuée dans le métro : une enquête ouverte après des fuites

Une enquête pour violation du secret de l’enquête a été ouverte jeudi à la suite de la diffusion sur un site d’extrême droite de photos de l’individu activement recherché après la mort d’une femme lundi dans le métro parisien. Des photos normalement réservées aux enquêteurs.

TF1.fr

29/12/10 :

EXCLUSIF NOVOPress – Grâce aux caméras de surveillance installées dans le métro, le visage de l’individu ayant tué une jeune femme lundi dernier 27 décembre au métro Etienne Marcel est désormais connu.

Un « homme de type métis, âgé de 20 ans, mesurant 175 cm, corpulence normale, moustache naissante (duvet) », ainsi que le décrit la fiche de recherches diffusée par la Police régionale des transports (service rattaché à la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) qui dépend de la préfecture de police de Paris), est activement recherché.

Appel lecteurs : Nous sommes à la recherche de la bande vidéo

(Merci à Indo-européen à Gnafron69 & à ethan)

Des musulmans dénoncent les attentats contre les chrétiens
La machine de propagande tourne à plein...

Commentaires

Accueil
Menu