Plein ecran

Bourges : Trois jeunes hommes mis en examen après le braquage du Quick

Nov
2010

Samedi dernier, deux hommes encagoulés avaient menacé un manager du restaurant avec une arme de poing et s’étaient fait remettre 900 euros. Les deux braqueurs présumés et un complice ont été mis en examen pour le vol à main armée hier. Ils sont berruyers, ont 21 et 19 ans, et l’un d’entre eux est un ancien salarié du Quick.

Deux hommes ont été interpellés mercredi matin. Il s’agit d’un des deux braqueurs présumés et d’un autre homme de 19 ans qui n’avait rien à voir avec cette affaire*. Les auditions ont permis aux policiers de remonter jusqu’à deux autres hommes : le deuxième braqueur et le complice présumés.

Les deux braqueurs présumés auraient reconnu les faits. Ce ne serait pas le cas de l’homme soupçonné d’être complice. Cet ancien salarié de Quick affirme qu’il dormait dans la voiture pendant que ces amis oeuvraient. Seul problème : les deux hommes qui sont entrés dans le restaurant rapide (par une porte destinée aux employés ou aux livraisons) étaient très bien informés…

(*) Après sa garde à vue, il a néanmoins rejoint la maison d’arrêt du Bordiot. Les policiers se sont aperçus qu’il avait six mois de prison à effectuer dans une autre affaire.

Le Berry

(Merci à ethan)

Manifestation contre « Le Siècle » (Vidéo)
Aix-en-Provence : "Injure raciste" d'un ophtalmologue : Mohammed Mazoir va déposer une nouvelle plainte

Commentaires

Accueil
Menu
X