Plein ecran

Royaume-Uni : une milice paramilitaire défile dans les rues de Brixton lors d’une manifestation de #BlackLivesMatter

01/08

Royaume-Uni – Des centaines de manifestants ont défilé dans les rues de Brixton pour marquer le Jour de l’émancipation de l’Africain.

Parmi les personnes qui défilaient, il y avait un groupe habillé en noir et équipé de ce qui semblait être des gilets anti-agression. Un des manifestants portait une cagoule, tandis qu’un autre, en colère, s’est opposé aux policiers en leur disant d’aller « se faire foutre ».

La police a déclaré que trois personnes ont été arrêtées lors de la manifestation de cet après-midi.

En réponse à l’événement, M. Farage a déclaré : « Des scènes terrifiantes à Brixton aujourd’hui. Une milice de style paramilitaire défilant dans les rues. C’est ce que le mouvement BLM voulait depuis le début et cela va diviser notre société comme jamais auparavant ».

Cependant, le co-dirigeant du Parti Vert, Jonathan Bartley, a répondu à l’intervention de M. Farage. Il a tweeté : « Vous essayez juste de créer des divisions. Mais ces gens à Brixton aujourd’hui savent que l’amour et la justice vaincront la peur et la haine que vous colportez. »

Daily Mail

Sainte-Hélène (71) : des "jeunes" de banlieue parisienne participent à une colo axée sur la pratique du moto-cross, "pour mieux combattre les rodéos urbains"
Sarcelles : Marche blanche pour Thomas, poignardé à mort par un multirécidiviste qui sortait de prison. "Les dysfonctionnements de la Justice ont tué mon fils"

Commentaires

Accueil
Menu