Plein ecran

Laxou (54) : Déjà condamné à deux reprises aux assises pour viol, il agresse sexuellement une jeune femme qui rentrait chez elle

01/08

Ce lundi soir, l’homme a mis la main aux fesses d’une étudiante qui rentrait chez elle. Déjà condamné à deux reprises aux assises pour viol (10 ans en 1984 et 25 ans en 1993), il sera jugé le 2 septembre prochain.

(…) L’homme, 60 ans, a été interpellé ce lundi soir, quelques minutes après avoir touché les fesses d’une jeune femme de 23 ans qui rentrait chez elle, à Laxou. Il reconnaît les faits.

En attendant l’audience du 2 septembre prochain, le parquet a requis et obtenu le maintien en détention du prévenu. « Il y a un risque très élevé de récidive », a glissé le magistrat. Et pour cause… La présidente Moulay a détaillé le casier judiciaire : un attentat à la pudeur en 1982, un viol dans le Var puni de 10 ans en 1984 et un autre viol, en récidive donc et avec arme, en 1993, dans les Côtes-d’Armor… »

(…) L’Est Républicain

Sarcelles : Marche blanche pour Thomas, poignardé à mort par un multirécidiviste qui sortait de prison. "Les dysfonctionnements de la Justice ont tué mon fils"
Trois gardiens de la prison d'Arles blessés à coups de couteau par un détenu au cours d'un parloir

Commentaires

Accueil
Menu