Plein ecran

Villeurbanne : Un couple insulte, gifle et fait tomber de son fauteuil un handicapé. L’agresseur a 31 « antécédents judiciaires »

J-4

Un homme originaire de Meyzieu a été interpellé, ce mardi, cours Emile Zola, à Villeurbanne, après avoir, avec une femme qui l’accompagnait, insulté, giflé et fait tomber de son fauteuil une personne handicapée.

Le couple, qui se trouvait en état d’ivresse au moment des faits, a également volé le téléphone portable de la victime.

Des témoins ont réussi à maîtriser l’individu âgé de 27 ans pour le livrer à la police. Mais la femme a réussi à prendre la fuite.

Les policiers ont recoupé cette agression avec un fait similaire qui s’était déroulé plus tôt et l’ont imputé aux deux suspects.

L’homme aux 31 antécédents judiciaires, qui n’a par ailleurs pas respecté la mesure de contrôle judiciaire à son encontre, n’a que partiellement reconnu les faits reprochés lors de sa garde à vue, durant laquelle il a proféré des menaces de mort envers un agent de police.

(…) Lyon Mag

Vinzelles (71) : Un chauffard, âgé de 20 ans, recule dans la foule et s'enfuit, 13 blessés dont 1 grave. "Une scène très violente, comme on a pu en voir dans d'autres faits divers"
Bruxelles : En séjour irrégulier dans le pays et bien connu de la Justice, un individu "à la recherche d'une épouse" harcelait les passantes dans les rues du centre ville.

Commentaires

Accueil
Menu