Plein ecran

Marseille : Une femme violée, ligotée et dépouillée durant la nuit par un homme qui s’est introduit à son domicile

31/07

Le travail des enquêteurs de la sûreté départementale a permis d’identifier et d’interpeller l’auteur présumé des faits. Il est désormais derrières les barreaux.

Les faits remontent à la nuit du 13 au 14 juillet dernier et se sont déroulés à Marseille, dans le 12e arrondissement. La nuit festive a pris une tournure de cauchemar pour une femme de 51 ans qui vit dans un appartement de l’avenue du 24 avril 1915.

Un homme a réussi à entrer dans son logement situé au rez-de-chaussée, vers 00h30, en passant par une baie vitrée restée ouverte. Il l’a violemment agressée, et violée. (…)

La quinquagénaire s’est tout de même débattue et a hurlé en espérant faire fuir cet inconnu. Ce dernier l’a ligotée, bâillonnée et dénudée. Il a finalement décidé de lui dérober son téléphone portable ainsi que près de 200 euros en numéraire, avant de prendre la fuite.

(…) Actu 17

Grèce : Christina, 57 ans, massacrée à coups de couteau dans sa maison par un migrant pakistanais, qui travaillait chez elle
Hallencourt (80): un ancien gendarme reconverti dans le rap se rend à la gendarmerie avec le corps son ex-compagne poignardée à mort (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu