Plein ecran

Poitiers : un homme attaqué au couteau par un migrant algérien en situation irrégulière « gentil, droit, dévoué et serviable » (MàJ)

J-7

1 aout 2020

Poitiers
Il faudra attendre l’audience du tribunal correctionnel du lundi 7 septembre prochain pour que soit jugée l’affaire des coups de couteau portés à un homme sur le terrain de pétanque de l’allée Diane-de-Poitiers, dans le quartier de Beaulieu, à Poitiers, le dimanche 26 juillet dernier (NR de mardi).
La victime, un homme âgé de 29 ans toujours hospitalisé, a été grièvement blessée, avec une incapacité totale de travail dont la durée a été provisoirement évaluée à trente jours.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République

30 juillet 2020

Coups de couteau à Poitiers : le prévenu maintenu en détention provisoire

[…]

La victime, un homme de 29 ans, domicilié en Belgique, a reçu plusieurs coups de couteau.

[…]

Toujours selon la police, les joueurs de pétanque ont fait cesser les coups en frappant l’auteur notamment avec une boule métallique.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République


[…]

Mohamed A. a été désigné par les protagonistes et interpellé.
Jugé en comparution immédiate hier, cet Algérien de 30 ans, a demandé un délai

[…]

Il est arrivé en France de manière clandestine en 2016 et vit de petits boulots, sans titre de séjour, entre Tours et Poitiers. Sans casier judiciaire, sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français notifiée le 28 juillet, le prévenu (en visio depuis le centre pénitentiaire de Vivonne) s’est présenté comme « quelqu’un de gentil, droit, qui souhaite une vie simple, en travaillant et en fondant une famille ».

[…]

Me Chassagne, pour la défense, a souligné le risque « inexistant » de réitération des faits par son client qui souhaite « régulariser sa situation » et que sa compagne, présente dans la salle, présente comme « dévoué et serviable »

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République

Lyon : un homme poignardé à de multiples reprises dans le quartier de la Guillotière
Tours : une adolescente handicapée agressée sexuellement, un migrant condamné

Commentaires

Accueil
Menu