Plein ecran

Norvège : un « Norvégien d’origine somalienne » poignarde 3 femmes en pleine rue, tuant l’une d’elles (MàJ)

16/07

16/07/2020

(…) Selon la police, une femme dans la cinquantaine était assise à un arrêt de bus et attendait un proche lorsqu’elle a été attaquée au couteau. Elle est décédée plus tard de ses blessures. Il n’y a aucune relation connue entre elle et le meurtrier.

L’assaillant, citoyen norvégien d’origine somalienne, est accusé de meurtre et de tentative de meurtre.

(…) En 2016, il avait été accusé d’avoir tabassé un homme devant la mosquée de Sarpsborg.

Vg.no


15/07/2020

Arrêté après avoir poignardé trois femmes

[…]

La police norvégienne a annoncé mercredi avoir arrêté un homme soupçonné d’avoir poignardé trois femmes, dont une mortellement, dans le sud-est du pays pour des raisons encore indéterminées.

Les victimes ont été agressées dans la nuit de mardi à mercredi dans trois endroits différents de la ville de Sarpsborg, au sud d’Oslo. «A ce stade, l’enquête confirme qu’il n’y a qu’un agresseur derrière les attaques au couteau à Sarpsborg», a indiqué la police dans un communiqué.

La police a pour l’instant retenu les chefs de meurtre et tentative de meurtre, semblant donc exclure un acte terroriste. Le suspect est un Norvégien de 31 ans d’origine étrangère déjà condamné pour des faits de violence, selon la police.

[…]

L’article dans son intégralité sur 24 Heures 

Bras (83) : un adolescent de 16 ans poignardé à mort lors d'une rixe entre bandes rivales, 5 mineurs mis en examen (MàJ)
Pompier blessé par balle à Étampes : "On sait que ça peut exploser à tout moment (...) J'ai du mal à reconnaître ma ville", témoignent les habitants (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu