Plein ecran

Bordeaux : face aux agressions qui se multiplient, un groupe d’entraide s’est monté pour proposer des cours de self-défense

14/07

Face aux agressions qui se multiplient dans la Métropole, un groupe d’entraide s’est monté à Bordeaux : « Solidaire jamais solitaire Bordeaux »

Face aux agressions qui se multiplient dans la Métropole, un groupe d’entraide s’est monté à Bordeaux : « Solidaire jamais solitaire Bordeaux » . Aux manettes, Estelle Morizot, présidente de la Maraude du coeur et Aurel Gaudez, deux Bordelais. Ce collectif de 580 membres (ce lundi 13 juillet) a pour but de demander de l’aide à d’autres membres « qui pourront se trouver dans le coin pour porter main forte et faire un bout de chemin avec vous si vous ne vous sentez pas en sécurité ».

Pour se faire raccompagner par des personnes de confiance, les administrateurs trient les propositions. Le collectif propose également des cours de self-défense.

Sud Ouest


Bordeaux : un jeune homme poignardé pour une simple remarque

Bordeaux : énième agression au couteau, un homme poignardé à plusieurs reprises par un inconnu

Bordeaux : Caroline, Pauline et Céline victimes de « tentatives de meurtre et de viol », un migrant en situation irrégulière interpellé (MàJ)

Bordeaux : nouvelle agression au couteau impliquant des migrants

Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement

Bordeaux : un jeune homme de 19 ans poignardé dans la rue en tentant d’aider une fille importunée par des inconnus

Royaume-Uni : un jeune homme massacré à la machette en pleine après-midi, la police publie la photo du suspect
Bac 2020 : quels prénoms prédestinent à obtenir une mention au bac ?

Commentaires

Accueil
Menu