Plein ecran

Nanterre : le détenu Walid E. condamné à 4 ans de prison pour avoir enfoncé une tige métallique dans l’œil d’une surveillante

13/07

Le détenu qui avait enfoncé une tige métallique dans l’œil de cette surveillante de la maison d’arrêt de Nanterre est condamné à quatre ans ferme et recherché.

Ses grandes lunettes noires ne la quittent pas. Mégane, la trentaine, cache son regard depuis qu’un détenu a enfoncé une tige métallique dans son œil gauche.

(…) Cet homme de 30 ans maintenant a quitté l’adresse qu’il avait donnée à la justice une fois la liberté recouvrée… sans donner la nouvelle. Cela n’a pas empêché le tribunal d’examiner l’affaire et de trancher : l’ancien détenu, Walid E., est condamné à quatre ans d’emprisonnement ferme et dorénavant visé par un mandat d’arrêt.

(…) Les séquelles lui rappelleront ce qu’elle a subi. « Elle ne peut pas conduire, pas aller à la piscine, pas voir le soleil », se désole son avocate. Le tribunal se prononcera sur les dommages et intérêts à verser à la victime en septembre.

Le Parisien

Bressuire (79) : trois gendarmes blessés ce week-end lors d'affrontements, envoi d'un détachement de 60 militaires
Harcèlement de rue : "La nuit à Montpellier, la violence est décomplexée (...) On ne rentre jamais seules le soir"

Commentaires

Accueil
Menu