Plein ecran

Le Premier ministre slovène : « La démographie est très importante. S’il n’y a plus d’Européens, tout est perdu (…) Les conséquences de l’immigration sont irréparables »

12/07

Slovénie – Selon les mots du Premier ministre Janez Janša, idéologiquement, la principale menace pour l’Europe en tant que telle est le marxisme culturel. « Nous suivons tous ce qui se passe et je dois dire que c’est la même formule qui a été écrite dans le Manifeste communiste il y a 200 ans. Pour créer un monde nouveau, selon le communisme, il faut démanteler la nation, la famille, la propriété privée, les écoles privées et la religion. C’est ce qui se passe actuellement, à travers les médias, les universités, l’industrie culturelle, les institutions multinationales et certains partis politiques. Une chose qui a été partiellement mentionnée précédemment est que moins quelqu’un obtient de votes lors d’une élection, plus il ou elle prêche la démocratie, les valeurs, la manière de créer un nouveau monde. Il se passe quelque chose qui est habilement caché, mais quiconque connaît l’histoire et les concepts politiques peut clairement voir où nous allons », a souligné le Premier ministre slovène. (…)

Selon lui, le défi stratégique le plus important pour l’UE est désormais sa démographie. « Nous pouvons tout faire et même plus, mais s’il n’y a plus d’Européens pour partager les valeurs communes, tout est perdu », a souligné le Premier ministre, ajoutant que les familles sont les cellules de base de la société et qu’elles doivent être protégées et soutenues, c’est pourquoi les politiques favorables à la famille pour les sociétés vieillissantes sont d’une importance stratégique. « (…) Nous pouvons voir les conséquences de l’immigration, qui dans certains pays sont même irréparables », a souligné le Premier ministre.

Gov.si

Guyane : comme Emmanuel Macron avant lui, Jean Castex parle de la Guyane comme d'une île (Màj)
Les 12 coups de midi : Antonin reverse une partie de ses gains à la famille du chauffeur de bus de Bayonne

Commentaires

Accueil
Menu