Plein ecran

Grand Avignon : les élus RN ne présentent aucune candidature pour éviter l’élection de la socialiste Cécile Helle à la tête de la communauté d’agglomération

10/07

Titre original de France Inter : « La droite s’allie au RN pour s’assurer la présidence du Grand Avignon »

Pour éviter que la maire socialiste d’Avignon, Cécile Helle, ne décroche la communauté d’agglomération, les élus du Rassemblement National n’ont présenté aucune candidature et soutenu hier celle du maire divers droite de Vedène, Joël Guin. Une alliance au plus près du terrain qui accélère la banalisation du RN.

« Si je ne vous en avais pas parlé, vous ne l’auriez même pas vu. » L’ancien ministre, Thierry Mariani, compte braquer les projecteurs sur cette alliance inédite. « Ce qui est impossible avant les municipales devient beaucoup plus facile après », se réjouit-il auprès de France Inter. L’ex-député du Vaucluse dénonce « l’hypocrisie de cette droite, qui avant le second tour se maintient à Carpentras et Avignon pour éviter que le RN l’emporte, et vient derrière réclamer notre soutien ».
[…]

France Inter

Contourner la censure grâce au jeu Minecraft ? Oui, c'est possible !
"Carte des restaurants tenus pas des non-blancs", diatribe infamante et raciste à l'endroit des "chefs blancs" (MàJ: aucune réaction de Vice ou de Canal+)

Commentaires

Accueil
Menu