Plein ecran

États-Unis : une jeune mère de famille tuée par balle après une altercation à propos de #BlackLivesMatter (MàJ : « Bon débarras ! », des sympathisants de BLM célèbrent sa mort)

19/07

19/07/2020

« Bon débarras ! » – la page Facebook d’une jeune mère, qui a été abattue après avoir déclaré « Toutes les vies comptent » à un groupe de partisans de « Black Lives Matter », a été inondée de messages haineux, célébrant sa mort.

(…) Au cours des derniers jours, des centaines d’individus ont laissé des commentaires sur la page Facebook de Whitaker.

« Je ne peux pas me sentir mal pour une raciste qui a utilisé une insulte raciale. Maintenant, vous aurez tout le temps de réfléchir à vos horribles actions », a écrit une femme.

Ce commentaire a été suivi par un homme qui a écrit : « (…) Vous avez agi comme une putain d’idiote » et une femme qui a partagé un émoji sarcastique avec les mots : « Oh, je suis désolé, quelqu’un a-t-il eu ce qu’il méritait ? »

« Elle aurait peut-être dû penser à son fils avant d’ouvrir sa putain de bouche de raciste »

(…) Daily Mail


12/07/2020

[…]
Un article, publié dans le journal d’extrême droite The Daily Wire, a rapporté que Doty Whitaker avait dit « All lives Matter » [=toutes les vies comptent] au groupe, qui seraient des partisans du mouvement BLM.

« Le Daily Wire a parlé à M. Doty [le père de Doty Whitaker] pour confirmer », peut-on lire dans l’article.

« Oui, c’est exact », a déclaré M. Doty […]

The Sun


10/07/2020

Une femme a été tuée par balle le long de la promenade du canal d’Indianapolis tôt dimanche, c’est le deuxième homicide sur le canal en une semaine.

Selon la famille de la victime, la fusillade a commencé après une dispute sur Black Lives Matter et sur le langage utilisé. Finalement, les deux parties se sont séparées et se sont éloignées l’une de l’autre, jusqu’à ce que des témoins affirment que le tueur a ouvert le feu depuis un pont voisin avant de s’enfuir.

[…] Jessica Doty Whitaker, 24 ans, laisse derrière elle un garçon de 3 ans.

Une semaine auparavant, deux personnes avaient été abattues sur la même partie du canal. Au cours de l’une de ces fusillades, Curtis White Jr., 14 ans, est mort dans ce que la police a décrit comme une tentative de vol à main armée.

« Notre message est que le canal est toujours un endroit sûr où aller », a déclaré le capitaine Jerry Leary de l’IMPD.

Fox59 via TrueCrimeDaily

Bergame (It.) : une jeune Italienne de 25 ans violée par un migrant sénégalais au "casier judiciaire chargé"
Grèce : deux migrants interpellés après avoir pillé et vandalisé une chapelle sur l'île de Chios

Commentaires

Accueil
Menu