Plein ecran

Rochefort (17): Edouard Auger, 54 ans, frappé à mort ce mercredi (Màj: un individu dont « le casier judiciaire comporte 27 mentions » mis en examen)

10/07

10 juillet 2020

Belfort : Un homme mis en examen et écroué pour le meurtre d’un SDF

[…]

CRIME – L’accusé n’a pas reconnu les faits durant son audition

Mardi, le corps sans vie d’un homme avait été découvert dans un appartement du quartier de la gare de Belfort. Jeudi, le principal suspect a été mis en examen et écroué, rapporte France Bleu Belfort Montbéliard.

Ce dernier, âgé de 33 ans et dont le casier judiciaire comporte 27 mentions, n’a pas reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il défend une version « confuse » selon la radio locale. Les deux hommes se connaissaient. Le mis en examen hébergeait la victime, un Sans domicile fixe de 45 ans. Il avait été retrouvé avec plusieurs lésions sur le corps et un traumatisme facial.

[…]

9 juillet 2020

Rochefort : une personne SDF frappée à mort, quatre hommes interpellés

[…]

Le corps sans vie d’Edouard Auger, dit « Doudou », un SDF de 54 ans, a été retrouvé dans une maison de la petite impasse du Sergent-Francis-Maywurn, mercredi 8 juillet au soir. Quatre hommes ont été interpellés, ils sont toujours en garde à vue.

C’est un quartier tout simple et champêtre de Rochefort, à la limite de Tonnay-Charente, bordé par le petit canal de la Charente et donnant le long de l’avenue William-Fuller. Hélas, cette quiétude est bien perturbée en ce moment, après la découverte d’un corps sans vie ce mercredi 8 juillet vers 20 heures, dans une des maisons de l’impasse Sergent-Francis-Maywurn.

[…]

L’article dans son intégralité sur Sud-Ouest

Lyon : 3 Lyonnaises violées, un migrant tunisien condamné (MàJ)
Marseille : condamné pour trafic de drogue, poursuivi pour un double assassinat, il se retrouve libre

Commentaires

Accueil
Menu