Plein ecran

Nantes : un homme reçoit un coup de pavé pour avoir défendu une jeune femme agressée, un Libyen de 17 ans arrêté (MàJ : il est laissé libre)

08/07

08/07/2020

Il a été formellement reconnu par la victime. Les fonctionnaires ont retrouvé sur lui une carte bancaire ne lui appartenant pas. Il a été libéré au terme de sa garde à vue, et une convocation pour le 17 septembre prochain devant le juge des enfants lui a été délivrée.

actu 17

06/07/2020

Samedi 4 juillet, sur la place du Commerce à Nantes, un jeune homme s’est fait agresser par quatre individus. Il s’est interposé pour défendre une jeune femme importunée et bousculée.

Alors que quatre individus importunent et bousculent une jeune femme, le jeune homme a tenté de s’interposer. Il se fait alors agresser par les quatre individus. L’un d’entre eux le frappe au visage avec un pavé. La blessure lui vaudra 5 jours d’incapacité temporelle totale (ITT) de travail. Avant d’être transporté au CHU, la victime donne le signalement et la tenue vestimentaire de l’agresseur.

Le suspect, un Libyen de 17 ans est interpellé par des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC).

(…) Ouest-France

Atlanta : une fillette de 8 ans tuée par des manifestants #BlackLivesMatter (Màj : vidéo d'un suspect et 20.000$ de récompense)
Tribune d'une association de femmes journalistes pour plus de diversité et moins de racisme dans les rédactions

Commentaires

Accueil
Menu