Plein ecran

La gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, tuée par le chauffard Yassine E., un multirécidiviste qui roulait sans permis (MàJ)

06/07

12/07/2020


11/07/2020

Marche blanche en l’honneur de Mélanie Lemée; gendarme et judoka émérite tuée par Yassine E.; délinquant


06/07/2020

Le chauffard ayant mortellement fauché samedi soir à Port-Sainte-Marie dans le Lot-et-Garonne la Gendarme Mélanie Lemée en voulant éviter une herse après deux refus d’obtempérer roulait sans permis. En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers.

De plus, ce délinquant de 26 ans très défavorablement connu de la justice, avait consommé des stupéfiants au cours de la journée.[…]

La Voix du Gendarme


Le chauffard a pris la fuite mais le déclenchement des airbags l’a contraint à stopper son véhicule 400 mètres plus loin. Il a alors tenté de s’enfuir à pied avant d’être arrêté et placé en garde à vue. « Originaire du Lot-et-Garonne, sans profession, (il) a déjà été condamné à trois reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et (…) sur la circulation routière« , selon la procureure.

En garde à vue, le jeune homme a expliqué avoir refusé de s’arrêter « par le fait qu’il conduisait sans permis, sous l’emprise de stupéfiants, mais également par le fait qu’il venait de faire l’acquisition de 150 g de cocaïne. Il a affirmé qu’il n’avait pas vu la victime et qu’il avait pensé que le choc était dû au dispositif d’interception« .

Francetvinfo


06/07/2020


05/07/2020

D’après nos informations, la jeune gendarme aurait eu la jambe arrachée tout ou en partie au niveau de l’aine en raison du choc avec un véhicule. Elle se serait trouvée en arrêt cardio-vasculaire et serait décédée par la suite, sans pouvoir être transportée.


Lot-et-Garonne : la gendarme Mélanie Lemée décède après avoir été percutée par un automobiliste

[…]

un conducteur, ayant déjà fait deux refus d’obtempérer plus tôt dans la soirée, tente à nouveau de se soustraire en faisant un écart et percute alors violemment la gendarme Mélanie Lemée, qui se trouve sur le bas-côté de la chaussée.

Gravement blessée, la militaire est rapidement prise en charge sur place par les secours. En dépit des soins prodigués, elle décède des suites de ses blessures.

[…]

Le conducteur, défavorablement connu des services, a immédiatement été interpellé par les gendarmes.

[…]

L’article dans son intégralité sur Gendinfo

États-Unis : six enfants tués ce week-end dans des fusillades, les autorités appellent à la fin de la violence armée dans ces communautés
Paris : des croix gammées sur deux bars gay du centre-ville

Commentaires

Accueil
Menu