Plein ecran

Bourges (18) : Un médecin des quartiers nord soupçonné d’avoir escroqué « plus d’un million d’euros » à l’assurance-maladie

04/07

Soupçonné d’avoir escroqué une très forte somme d’argent à la caisse primaire d’assurance-maladie (CPAM) du Cher, le docteur Hussein El Moussaoui, médecin dans les quartiers nord de Bourges, a été déféré devant le parquet de Bourges, ce jeudi, puis présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Les faits qui sont reprochés à ce pédiatre de 65 ans, présumé innocent, remontent à « plusieurs années, mais se sont essentiellement déroulés ces deux dernières années », indique le parquet de Bourges qui évoque une somme « au dessus du million d’euros ». L’homme, qui a été placé en garde à vue durant 48 heures par les enquêteurs de la police judiciaire d’Orléans avant son déferrement, est soupçonné d’avoir « utilisé sa fonction de médecin pour facturer des actes à la CPAM et obtenu des paiements qu’il n’aurait pas dû avoir », poursuit le parquet.

[…]

Le Berry

Merci sehnsucht

Gérald Pandélon (avocat pénaliste, auteur de "La France des caïds") : "En France, le trafic de stup' représente le premier chiffre d'affaires avec 3,6 milliards d'euros par an"
Congo-Brazzaville : la vidéo d’un adolescent retrouvé dans le réacteur d’un avion suscite l'émotion

Commentaires

Accueil
Menu