Plein ecran

Bordeaux : Caroline, 24 ans, étudiante, poignardée à neuf reprises au cou, au visage et dans l’abdomen par migrant libyen en situation irrégulière (MàJ)

08/07

8 juillet 2020

[…]

Une étudiante de 24 ans poignardée à neuf reprises

Un rapprochement était fait, avec les agressions de deux autres femmes, la même nuit dans un périmètre proche. L’une avait subi une tentative de meurtre, avec usage d’un couteau, et l’autre de violences. Etudiante de 24 ans, Caroline avait témoigné il y a quelques jours pour Actu.fr, révélant avoir été poignardée aux alentours de minuit cours du Médoc également. Touchée à neuf reprises, elle a été tailladée au niveau du cou, du visage et de l’abdomen.

« Le mis en cause, âgé de 20 ans, d’origine libyenne et en situation irrégulière sur le territoire français, était formellement identifié par les victimes, et des témoins », indique le parquet.

[…]

L’article dans son intégralité sur 20 Minutes

Bordeaux : un migrant interpellé pour des tentatives de meurtre et de viol sur 3 femmes

3 juillet 2020

Bordeaux : victime d’une tentative de meurtre, une jeune femme témoigne

[…]

« Encore un relou qui veut du feu », se dit-elle, alors qu’il l’aborde. « Salut ça va ? ». Une distraction d’une seconde à peine, dont l’individu profite pour passer son bras par la fenêtre de la conductrice. Armé d’un couteau, il la poignarde à neuf reprises au cou, au visage et dans l’abdomen.

La jeune femme tente de rejoindre le côté passager. Mais, retenue dans son élan par sa ceinture de sécurité, elle n’a d’autre option que de se débattre, agitant les bras de toutes ses forces pour repousser son agresseur.

Le couteau à la lame émoussée glisse plusieurs fois sur le satin de la ceinture. « C’est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd’hui », souffle-t-elle, submergée par le souvenir de cette nuit de cauchemar.

[…]

L’agresseur en détention

Interpellé par la police dans les rues de Bordeaux plus tard dans la nuit, son agresseur a été placé en garde à vue et entendu. Il sera jugé prochainement pour tentative de meurtre.

[…]

L’article dans son intégralité sur Actu Bordeaux


Ces derniers jours à Bordeaux (non-exhaustif)

Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement

Bordeaux : un migrant, faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire, agresse un policier au couteau, il écope d’un rappel à la loi

Bordeaux : 2 personnes poignardées en marge de la soirée de la Fête de la musique

Bordeaux : un migrant « mineur isolé » poursuivi pour tentative d’homicide, d’autres recherchés pour l’agression d’un SDF

Bordeaux : un jeune homme de 19 ans poignardé dans la rue en tentant d’aider une fille importunée par des inconnus

 

 

Nantes : un homme poignardé à plusieurs reprises lors d'une agression, ses 3 agresseurs arrêtés
Nancy : une femme « Ninja » interpellée avec un couteau dans le tramway, « rien à voir avec l’Islam » précise le procureur

Commentaires

Accueil
Menu