Plein ecran

Italie : un migrant fait rôtir un chaton en pleine rue (Vidéo)

30/06

Horreur et consternation à la gare de Campiglia Marittima, une petite ville côtière de la province de Livourne. Ici, sous les yeux de tous, un migrant a fait rôtir un chat.

C’est Susanna Ceccardi, une députée européenne de la Ligue, qui a dénoncé cette monstruosité en diffusant la vidéo sur les réseaux sociaux.

« Le choc d’une dame, ses cris désespérés pour essayer d’arrêter un migrant qui fait rôtir un pauvre chaton devant tout le monde. Mais comment peut-on en arriver à une telle cruauté », écrit Susanna Ceccardi. « Est-ce le nouveau « mode de vie » que nous devrions suivre ? Est-ce le système d’accueil de la Région Toscane ? (…) P.S : C’est une scène presque irréelle à cause de sa monstruosité, c’est difficile à regarder, mais il est important de connaître la vérité », conclut la députée européenne.

Il Giornale

Wisconsin (USA) : un syndicat d'étudiants noirs demande à l'Université de Madison de déboulonner la statue de Lincoln, "anti-esclavagiste mais pas pro-Black"
Le nouveau règlement de Reddit (18ème site le plus visité au monde) précise que les "populations majoritaires" ne seront pas protégées contre les propos haineux

Commentaires

Accueil
Menu