Plein ecran

Orly (94 ) : rixe sanglante entre bandes rivales au centre commercial

29/06

Une violente bagarre a dégénéré et fait au moins trois blessés, samedi soir, dans la galerie d’Orlydis face aux caisses de l’hypermarché E.Leclerc. Une enquête est en cours.

Qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’un tel déferlement de violence éclate, juste sous les yeux des clients passant en caisse ?

[…]

Il est 18h30 lorsqu’une bagarre dégénère dans la galerie d’Orlydis. Un règlement de comptes, nous dit-on, entre bandes rivales de la ville et de la commune voisine Villeneuve-le-Roi. « Il y avait une vingtaine de jeunes, estime un témoin. Ils avaient bien moins de 18 ans. »

Des coups sont échangés face aux caisses de l’hypermarché E.Leclerc. Certains feraient même usage de couteaux pris en magasin, et de « bouteilles de jus en verre ». « J’ai vu des blessés, ils étaient allongés et il y avait un cas grave », note-t-on quelques minutes plus tard. Au moins trois personnes sont touchées.

[…]

Le motif et les circonstances exactes de la rixe restent à élucider. […]

Le Parisien

Merci

L'éditeur de « Tintin au Congo » favorable à un encart contextualisant l'album
Zemmour : "Les Verts sont des immigrationnistes assumés. Leur électorat bobo pense que l'immigration c'est chouette car cela permet la livraison des repas à domicile"

Commentaires

Accueil
Menu