Plein ecran

En 2020 sortira « Cracka », film montrant un néo-nazi transporté dans un passé où les Blancs sont mis en esclavage par les Noirs

23/06

Un prochain film intitulé « Cracka » prévoit de dépeindre une histoire alternative dans laquelle les noirs ont asservi les blancs au début de l’Amérique.

Le réalisateur Dale Resteghini a publié vendredi la bande-annonce de ce film indépendant, en précisant qu’elle serait disponible à la vente sur Amazon Prime et ailleurs dans le courant de l’année.

La bande-annonce montre un homme blanc avec des tatouages néo-nazis qui est transporté dans le temps vers une version de l’Amérique dans laquelle il est asservi par des Noirs.

La bande-annonce dit : « Vous nous avez coupé le souffle, et si nous vous prenions le vôtre ? Vous avez violé nos filles, et si nous avions violé les vôtres ? Vous avez volé notre liberté, maintenant nous volons la vôtre ».

Le « protagoniste » blanc néo-nazi est soumis à un traitement brutal aux mains des esclavagistes noirs.

Dans le film, on voit des Blancs se faire violer et lyncher par leurs maîtres noirs.
[…]

Daily Mail

Royaume-Uni : sortie prochaine d’une série dystopique où les Noirs sont les maîtres, les Blancs les esclaves, et les pansements sont brun foncé

Montpellier / Pérols : 2 blessés lors d'agressions au couteau, dont un adolescent poignardé à 4 reprises "pour un regard de travers"
Orsay (91) : deux suspects identifiés après le décès de Ginette, 93 ans, battue à mort par ses cambrioleurs

Commentaires

Accueil
Menu