Plein ecran

Scandale dans le monde de la télé-réalité : des influenceurs quittent l’agence We Events

19/06

Des publications choquantes de Wesley Nakache ont refait surface sur Twitter. Ce nom ne vous peut-être pas grand-chose, mais le jeune homme est à la tête d’une des plus grandes agences d’influenceurs de France. Face à cette grosse polémique, de nombreux influenceurs ont décidé de rompre leurs contrats.

Depuis quelques heures, le monde de la télé-réalité est plongé dans une polémique énorme. D’anciennes publications de Wesley Nakache, patron de l’agence We Events, ont refait surface. L’agent de stars y a tenu des propos jugés racistes et islamophobes. En évoquant le conflit israelo-palestinien, il avait notamment appelé à « lancer une roquette » sur les Palestiniens.

 

Accablé de toutes parts sur les réseaux sociaux, Wesley Nakache a pris d’assaut son compte Instagram pour faire son mea-culpa et annoncer son retrait de sa société.

Même s’il est très peu connu du grand public, Wesley Nakache représente des candidats de télé-réalité et influenceurs très populaires sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on peut compter Sarah Fraisou, Anaïs Camizuli ou encore Jazz Correia.

Face à cette polémique de plus en plus grandissante, une bonne partie de ses clients est en train de quitter le navire. […]

Starmag

 

 

Violences à Dijon : le renseignement territorial avait prévenu qu'une action de la communauté tchétchène se préparait
Grèce : des milliers de réfugiés expulsés de leur logement, les centres d'accueil dans lesquels ils vivent ne les tolèrent plus

Commentaires

Accueil
Menu