Plein ecran

Quand le PDG d’Amazon Jeff Bezos répond personnellement à une cliente qui s’oppose à « Black Lives Matter »

06/06

Dans un email directement adressé à Jeff Bezos, une cliente d’Amazon s’est insurgée contre la décision de l’entreprise d’afficher le slogan «Black Lives Matter» sur son site internet. Le patron d’Amazon a tenu à lui répondre personnellement.

C’est sur sa page Instagram que Jeff Bezos a partagé le mail reçu par la cliente de l’entreprise, qui affirmait : «C’est très perturbant d’aller sur le site d’Amazon et de voir ‘Black Lives Matter’ […] Je suis pour la liberté de chacun d’exprimer ses opinions, mais l’initiative de votre entreprise de nous balancer ça sous les yeux m’a beaucoup choquée et je pense que d’autres vous le diront. Toutes les vies comptent», a écrit la consommatrice.

Avant de conclure : «Si toutes ces vies ne faisaient pas tourner votre machine, où en serait Amazon aujourd’hui ?».

La réponse de Jeff Bezos a été sans appel, lui qui affichait son soutien à la communauté noire américaine quelques jours plus tôt sur sa page Instagram. «Non, Macy, je ne suis pas d’accord avec vous. ‘Black Lives Matter’ ne veut pas dire que toutes les vies ne comptent pas […] J’ai un fils de 20 ans et je n’ai tout simplement pas à m’inquiéter à l’idée qu’il puisse être étouffé jusqu’à la mort pendant une arrestation. Ce n’est pas une inquiétude pour moi. Les parents noirs ne peuvent pas en dire autant».

Le patron d’Amazon a conclu son échange avec sa cliente en déclarant: «Ma position ne changera pas».

(…) CNews

Les vérités qui dérangent sur l'affaire Adama Traoré
Belgique : Un réseau islamique au coeur de l'enquête sur le kidnapping d'un enfant de 13 ans à Genk!!

Commentaires

Accueil
Menu