Plein ecran

Paris : un « prédateur » africain mis en examen pour « vol, tentative de viol et tentative de meurtre »

03/06

Paris : mise en examen d’un «prédateur» soupçonné de tentatives de viol et de meurtre

[…]

En garde à vue, il a déclaré qu’il « voulait faire l’amour » avec la victime et « se marier » avec elle. Mais les faits qui l’ont conduit dans les locaux du 3e district de la police judiciaire parisienne n’ont rien de romantiques. Selon des sources concordantes, cet homme d’une trentaine d’années, ressortissant africain, a été mis en examen dimanche pour « vol, tentative de viol et tentative de meurtre » sur une jeune femme par une juge d’instruction parisienne. Un triptyque d’accusations graves pour cet homme décrit comme « un prédateur »

[…]

« Il lui dit clairement à ce moment-là qu’il va la violer, relate une source policière. Mais la jeune femme a le réflexe de lui mettre les doigts dans les yeux. »

[…]

Le suspect est défavorablement connu des services de police sous différentes identités.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien


Paris : le Défenseur des droits dénonce un cas de «discrimination systémique» par la police à l’encontre d’un groupe de « jeunes noirs et arabes ou perçus comme tels »

 

Belgique : un enfant enlevé et séquestré durant 42 jours, les enquêteurs s'intéressent au milieu de la drogue mais aussi à la piste terroriste
Brest : prison ferme pour un Algérien en situation irrégulière, déjà passé à maintes reprises entre les mains de la police et de la justice

Commentaires

Accueil
Menu