Plein ecran

Le Mee (77) : Une ado de 13 ans mise en examen après avoir tenté d’assassiner sa cousine de 8 ans et d’incendier son immeuble « car elle voulait regarder Netflix »

01/06

Une adolescente de 13 ans a été mise en examen, mercredi 27 mai, pour des faits présumés de tentative de meurtre sur mineure de moins de 15 ans, destruction par incendie, mise en danger d’autrui et menaces de mort avec arme.

Une liste d’autant plus incompréhensible que la jeune victime, âgée de 8 ans, n’est autre que la cousine de la mise en cause. Les deux filles se chamaillent devant la télévision. La première veut regarder une série sur Netflix, et se serait alors emparée d’un coussin, avant de tenter de l’étouffer à plusieurs reprises, en lui plaquant sur le visage.

Il ne s’agirait pas de la première dispute puisque l’adolescente aurait, quelques jours auparavant, menacé de mort sa jeune cousine avec un couteau. Cette fois, elle aurait finalement enfermé celle-ci dans la chambre, puis allumé un feu dans le couloir, avant de prendre la fuite.
« C’est un miracle que personne n’ait été plus grièvement blessé dans l’incendie, souligne une source proche du dossier. L’appartement a été ravagé par les flammes. »

La République de Seine et Marne

Photos : Page facebook du SDIS 77facebook.com/…is77/posts/1336227819899299

San José (USA) : Antifas Vs SUV
Washington : les émeutiers tentent d'incendier l'église St-John située à proximité de la Maison-Blance

Commentaires

Accueil
Menu