Plein ecran

L’État de Californie attaque Disney pour avoir fermé les yeux sur les attouchements sexuels commis sur des acteurs par le directeur de la photographie de la série «Esprits criminels».

29/05

La Californie a porté plainte contre Disney et la chaîne américaine CBS, qu’elle accuse d’avoir fermé les yeux sur 14 ans de harcèlement sexuel sur le tournage de la série policière «Esprits criminels», ont annoncé mardi des responsables.

Selon le document, Gregory St. Johns a touché les parties génitales de plusieurs hommes et «a embrassé ou caressé leur cou, leurs épaules et leurs oreilles». Ce comportement était «fréquent» et se faisait «ouvertement», d’après le texte.

«La plainte assure que l’équipe de production exécutive était au courant de ce comportement illégal et le tolérait, et qu’elle a licencié une dizaine d’hommes qui ont résisté au harcèlement de St. Johns..

LeMatin.ch

Minneapolis : CNN accuse la police d'avoir arrêté son journaliste noir et pas son journaliste blanc mais oublie de préciser que toute l'équipe du journaliste noir est blanche et a aussi été arrêtée
Bruxelles : Enquête en cours suite à un "incident de tir" ce vendredi dans une caserne de l'armée. Un militaire blessé.

Commentaires

Accueil
Menu