Plein ecran

USA : 7 personnes touchées par balles à Louisville lors des émeutes faisant suite à la mort de Breonna Taylor, une femme noire abattue par la police

29/05


Les manifestations dans le Kentucky ont été provoquées par la mort par balle d’une femme noire, qui a été tuée lorsque la police est entrée chez elle en mars.

eudi soir, sept personnes ont été touchées par des coups de feu lors d’une manifestation à Louisville, dans le Kentucky, alors que les tensions continuaient de s’intensifier suite au meurtre d’une femme noire par trois policiers blancs en mars.

Parmi les blessés signalés lors de la manifestation, deux ont été opérés et cinq étaient en bon état, a déclaré le maire de Louisville, Greg Fischer, tôt vendredi matin. M. Fischer a déclaré qu’aucun officier n’avait déchargé ses armes et que la violence venait de l’intérieur de la foule.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux semblaient montrer des coups de feu tirés alors que des manifestants encerclaient un véhicule de police. Aucun officier ne faisait partie des blessés et il était trop tôt pour déterminer qui était responsable, a indiqué le département de police du métro de Louisville.

La loi Avia est-elle (déjà) en train de museler les activistes LGBT ?
Vannes (56). Le dealer de 15 ans sort la disqueuse et tronçonne un mât de caméra de surveillance

Commentaires

Accueil
Menu