Plein ecran

Bagneux (92) : rixe entre une trentaine de jeunes, deux blessés

26/05

Une rixe entre une trentaine d’individus a fait deux blessés, lundi soir, à Bagneux. Il était environ 20h30 quand les policiers sont intervenus avenue Stalingrad, devant la piscine municipale, alertés par le voisinage d’une bagarre impliquant de nombreux jeunes.

Ces derniers se sont enfuis à l’arrivée des forces de l’ordre excepté l’un d’eux, resté sur place car blessé. Cet adolescent de 16 ans souffrait de blessures à un flanc et dans le dos, visiblement provoquées par une arme blanche.

Un autre garçon âgé du même âge s’est présenté quelques instants plus tard aux policiers en se plaignant de douleurs à la poitrine. Le jeune homme présentait effectivement des marques semblant provenir de l’impact de balles d’un pistolet de défense de type gomm cogne. […]

Selon les premières constatations, il semble que la bagarre ait opposé des jeunes de deux citées rivales de deux villes : celle de Pierre-Plate, à Bagneux et celle de Vauban, à Châtillon.

Le Parisien

 

Grégory Zaoui, le créateur de l’arnaque à la taxe carbone, (1 milliard 600 millions d'euros d'escroquerie), bientôt libéré
Zemmour : "Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias !"

Commentaires

Accueil
Menu