Plein ecran

Belgique : Des nouveaux faits inquiétants se sont produits ce jeudi soir à Bruxelles. Une importante bagarre a eu lieu dans le quartier Anneesens peu après 22 heures.

22/05

Comme le rapporte Het Laatste Nieuws, et comme on peut le voir sur la vidéo, une violente bagarre a éclaté ce jeudi soir vers 22h10 dans le quartier Anneessens. Les faits se sont produits entre le boulevard Maurice Lemonnier et la rue du Rempart des Moines.

Sur les images, on y voit plusieurs jeunes s’affronter -certains se servant de panneaux de circulation- alors que les habitants du quartier crient d’arrêter. « Hé hé hé, arrêtez… Appelez la police… Appelez la poliiiiice », hurle la personne filmant la triste scène. « Et les voitures putain. Il y a nos voitures putain de merde (sic), dégagez ! Vous êtes malades ou quoi ».

Sudinfo.be

Espace Schengen : «Le rétablissement de la liberté de circuler est crucial pour prouver que l’Europe existe encore» (Edito du Monde)
Un policier percuté à plusieurs reprises lors d’un rodéo à Villeurbanne, des incidents également à Vaulx, Bron et Vénissieux

Commentaires

Accueil
Menu