Plein ecran

Metz : Jacques Bernis, 68 ans, égorgé avec ce qui pourrait être une machette (MàJ: un individu interpellé)

28/05

28 mai 2020

[…]

des voisins ont capté le bruit d’une bagarre dans le logement de Jacques Bernis, situé au deuxième étage d’une barre place du Marché, au cœur de Borny. Ils ont entendu des coups et des cris entre 5 h et 6 h mais personne n’a réagi

[…]

…tué par des coups portés par une arme blanche qui pourrait être une machette.

L’homme de 68 ans, qui vivait seul, ne s’est pas laissé tuer sans combattre. Il y a des traces de lutte partout dans un appartement décrit comme dévasté par certains observateurs.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Est Républicain


27 mai 2020

Un homme a été placé en garde à vue, mercredi, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un sexagénaire dans le quartier de Borny à Metz.

[…]

Les enquêteurs ont aussi retrouvé le véhicule de la victime abandonné un peu plus loin dans le quartier, un pneu éclaté.  Il aurait pu être dérobé par le ou les auteurs présumés des faits.

France Bleu


21 mai 2020

Quartier Borny : un père de famille tué à l’arme blanche

Un homme est mort à Metz-Borny. Dans des conditions de violence extrême, d’après certaines confidences.

[…]

Les voisins les plus proches de l’appartement du deuxième étage n’ont pas réagi au petit matin, en entendant des bruits de lutte chez Jacques Bernis, un sexagénaire vivant seul. La bagarre a duré, pourtant aucun n’a voulu appeler les forces de l’ordre. L’homme de 69 ans est mort, le corps lacéré par une lame. Une large plaie barrait son cou.

[…]

Absente du parking où elle était toujours garée, la voiture de Jacques Bernis a été retrouvée rapidement par la sécurité publique, au fin fond du quartier de Borny.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Est Républicain

Rennes : interpellé pour vol à 19H30, interpellé pour cambriolage à 3H25
Angers : mis en examen pour une agression au couteau, Khalis Abdellaoui demande à être remis en liberté

Commentaires

Accueil
Menu