Plein ecran

Bordeaux : Une femme agressée dans un bus par un homme qui ne voulait pas mettre son masque

J-7

[…]

L’auteur, âgé de 23 ans, « qui habite rue de Pessac à Bordeaux » serait déjà bien connu des services de police (vols avec violence, escroqueries…).  Sur son profil Facebook, la victime raconte la scène.

« Assise à côté du seul mec qui porte pas de masque, je m’en balek. 15mns plus tard, contrôle tbm. « Monsieur le bus repart pas si vous n’avez pas de masque. On vous en donne un. A partir de la semaine pro sachez que c une amende. Vous mettez le masque sinon vous descendez ». Réponse « j’adore les amendes je m’en fous » Il prend enfin le masque sinon le bus repartait pas. Ça a duré 5mns. Il fait mine de le mettre. Le bus repart enfin. Je me rends compte qu’il ne l’a pas mis. Lui dit gentiment comme une sœur qui le réprimande. « Mets le sérieux, ça se trouve je suis moi-même contaminée, protège toi, tu fous quoi là. » Une nana ( qui a filmé le reste) qui m’entend me dit: « Non mais laisse tomber il l’a jeter au sol le masque » je mate et vois effectivement le masque par terre. Je lui dis « Merde tu fous quoi là?! Tu veux pas le mettre ok!!! Mais ramasse le au moins bordel » Il commence à m’insulter, se lève et s’approche de moi et fait mine de vouloir me frapper, je me lève aussi et lui dit vas y. Je suis prête. Qu’est-ce qui y’a. » Me traite de pute, lui rétorque c’est ta mère la pute. Et là. Une gifle monumentale. Le temps de comprendre ce qui m’arrivais et je lui fonce dessus et vous avez la suite… »

 

infos-bordeaux

Allemagne : un sympathisant de l’Etat islamique préparait des attentats anti-turcs
Zemmour : "Le populisme, c’est le retour du politique, le retour de la conception démocratique de base, c’est le Peuple qui gouverne et non les experts, les juges..."

Commentaires

Accueil
Menu