Plein ecran

Nantes (44) : un jeune homme de 17 ans se tue peu après un rodéo (MàJ : scooter volé par des jeunes au moment de l’accident)

20/05

[…] le jeune a le casque sur le bras. Il heurte le trottoir, chute, se relève avant de s’effondrer. Il décédera d’un arrêt cardiaque sur place, très peu de temps après l’arrivée des secours.

A l’arrivée du SAMU, la moto avait disparu. En visionnant les enregistrements de la vidéo surveillance, les policiers ont découvert que juste après l’accident s’est formé un attroupement et on voit des jeunes repartir avec le deux roues.
[…]
Il était connu de la police pour des faits mineurs notamment liés aux stupéfiants.

France Bleu


Un jeune homme de 17 ans s’est tué, dans la nuit de mardi à mercredi, à Nantes, en Loire-Atlantique, en perdant le contrôle de sa moto, dans le nord-est de la ville, après avoir participé à un « rodéo urbain », a appris franceinfo de source policière mercredi 20 mai.

L’accident s’est produit vers 3h50 mercredi, dans la rue de la Souillarderie. Le jeune homme, qui portait un casque, a violemment heurté le trottoir, et est mort des suites de ses blessures. Les enquêteurs ont exploité la vidéo surveillance, et constaté qu’il avait heurté le trottoir, et qu’il était seul, au moment de cet accident. « Il n’y avait pas de véhicule de police à proximité », a précisé à franceinfo une source policière.

En exploitant d’autres images de vidéo surveillance, les enquêteurs ont relevé que quelques minutes avant le drame, le jeune homme s’était livré à un rodéo urbain avec sa moto, multipliant – sans casque cette fois – les acrobaties.

Briey (54): interpellé sexe en main, un demandeur d'asile marocain est condamné à du sursis
Amsterdam : 115 000 euros de la municipalité pour qu'une mosquée soit neutre en énergie

Commentaires

Accueil
Menu