Plein ecran

Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné par un migrant (MàJ: un Afghan de 21 ans a reconnu les faits)

13/05

13 mai 2020


Bretteville. Président d’Itinérance tué : le suspect a avoué

En garde à vue, l’homme soupçonné d’avoir assassiné Jean Dussine le mardi 12 mai à Cherbourg a reconnu les faits. Il devrait être présenté à un juge d’instruction ce mercredi 13 mai. La victime, elle, sera autopsiée le jeudi 14 mai.

[…]

Tendance Ouest


12 mai 2020

Le parquet de Cherbourg a confirmé l’interpellation d’un individu, un migrant d’origine afghane âgé d’une vingtaine d’années. Il a rapidement été placé en garde à vue.

Selon nos informations, le suspect aurait été hébergé par le président d’Itinérance, une association de Cherbourg venant en aide aux migrants.

(…) actu.fr


Cherbourg : un migrant afghan en garde à vue pour homicide sur le président de l’association ITinérances

Le drame a eu lieu ce matin vers 10 H30  au domicile de la victime, à Bretteville-en-Saire ( 50) . Jean Dussine, président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérances ,  est mort à la suite de  » coup de barres en fer « ,  un migrant afghan est en garde à vue.

[…]

Jean Dussine était président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérances depuis 2016.

Cet enseignant à la retraite hébergeait par ailleurs à son domicile des migrants…

[…]

L’article dans son intégralité sur France 3


Joué-lès-Tours (37) : un homme de 56 ans tué de 28 coups de couteaux par le migrant qu’il hébergeait (MàJ)

 

Football : le Colombien Edwin Congo, ancien attaquant de Toulouse, arrêté en Espagne dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne
Ils tentent de chanter La Marseillaise

Commentaires

Accueil
Menu