Plein ecran

Joe Biden exige que les joueuses de l’équipe nationale de football aient le même salaire que les hommes, sans quoi, pas de coupe du monde 2026 aux USA…

02/05

L’équipe nationale féminine de football des États-Unis a reçu aujourd’hui le soutien de poids de l’actuel candidat à la présidence démocrate Joe Biden quant aux négociations menées pour obtenir des salaries équivalents à ceux des hommes.

Alors que « Dans un jugement en référé » rendu hier, »la Cour de district des États-Unis pour la Californie centrale, basée à Los Angeles, a rejeté l’argument principal de discrimination salariale des plaignantes… », Biden a tweeté son soutien à l’équipe féminine afin que ses représentantes continuent à lutter pour cette égalité salariale, notamment après qu’un récent jugement en ait décidé autrement : « Si ce n’était pas le cas », il « retirerait son soutien à la Coupe du monde 2026 de football masculine aux USA », s’il était élu président.

La star lesbienne de l’équipe, Megan Rapinoe a promis que l’équipe continuerait de se battre pour obtenir ces salaires équivalents, notamment lors d’un réscent Instagram Live avec Biden et sa femme Jill affirmant même « en plaisantant » qu’elle aimerait être sa colistière pour les prochaines élections.

Yahoo USA

Éric Naulleau : « Avec l'agression d'Eric Zemmour, le fait nouveau c'est que ce pauvre type filme son méfait et s'en vante sur les réseaux sociaux. Il faut marquer le coup avant qu'un drame n'arrive. »
Villeneuve-la-Garenne (92) : la thèse de la bavure policière est affaiblie par les premiers éléments de l'enquête. L'exploitation d'une nouvelle vidéo accrédite la version des policiers.

Commentaires

Accueil
Menu