Plein ecran

A propos de commentaires (MàJ)

27/05

25/05/20 – 16h26

Il y a des milliers de commentaires en attente, merci de ne pas vous en prendre à notre équipe si vos comptes n’ont pas encore été validés, ça prend un temps fou dont ne nous disposons pas ces temps-ci, donc on le fait au compte-goutte.
L’alimentation du blog en contenu passant avant la gestion des commentaires.
L’objectif de Fdesouche est d’offrir de la visibilité à des informations et de servir de caisse de résonance aux thèmes que nous jugeons importants.
Les commentaires ne sont pas un espace de défoulement mais ont vocation à donner du sens et à offrir une valeur ajoutée à ce que nous publions.
Nous comprenons très bien la colère, la frustration, la lassitude, l’agacement que suscitent les sujets que nous abordons mais la publication sous la forme de commentaire de toutes injures raciales, expressions racistes, menaces, incitations à la violence ou tous propos pouvant nuire à notre travail et le saboter entraîne le bannissement de son auteur.
Merci à l’immense majorité d’entre-vous qui respecte ces règles et enrichit notre travail.

30/04/20 – 16h26
Nous avons pris du retard en raison d’une actualité brûlante dans les banlieues qui a monopolisée tout notre temps.
Tous les commentaires et comptes en attente de validation depuis une dizaine de jours ont été traités. Il y en avait plusieurs milliers à gérer 1 par 1, 30 secondes par commentaire… Bref, c’est un travail très chronophage et très répétitif. Merci d’être compréhensifs.

12/04/20 – 12h20
Tous les comptes et commentaires en attente ont été traités. Si vous détectez des trolls ou des commentaires litigieux, signalez-les.
Merci

11/04/20 – 15h36

Il y a encore plusieurs centaines de comptes à valider, donc soyez patients. Merci.
On fait au plus vite


Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Aucune censure ne sera basée sur des motifs idéologiques. Respectez la loi et la civilité française, c’est tout ce que nous exigeons.

  1. vous postez un commentaire, il est mis en attente
  2. Au bout de quelques heures, nous validons votre commentaire et votre compte, vous devenez un commentateur approuvé et vous pouvez poster à votre guise.
  3. Si vous postez des propos haineux, illégaux ou insultants, nous bannissons votre compte et vous ne pouvez plus poster.

Merci pour votre patience et votre soutien.

L’équipe Fdesouche

Marseille : un homme de 35 ans poignardé à mort
Strasbourg : 400 personnes assistent à un match de football entre quartiers (MàJ : l'adjoint au maire et des journalistes caillassés )

Commentaires

Accueil
Menu