Plein ecran

Coronavirus : sans journalistes, l’Elysée diffuse des images de la visite de Macron à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre

09/04

La visite n’était pas annoncée et s’est déroulée sans journalistes. Emmanuel Macron s’est rendu jeudi 9 avril dans la matinée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) pour faire le point avec des scientifiques sur la recherche de traitements contre le coronavirus.

Elle n’avait pas été annoncée et se déroule sans journalistes. C’est le premier déplacement d’Emmanuel Macron qui se déroule ainsi depuis le début de l’épidémie. Les réseaux sociaux gérés par l’Élysée ont diffusé des images :


Emmanuel Macron, accompagné du Pr Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique du Covid-19, devait se voir présenter différents essais cliniques conduits pour identifier des traitements contre le virus, en particulier les études thérapeutiques menées sous l’égide du programme Discovery (Inserm) et l’étude Corrimuno, développée par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (APHP) en lien avec le réseau REACTing, a-t-elle ajouté.

ouest-france

Donald Trump s'étonne du manque de soutien de Barack Obama pour Joe Biden, mais pense en connaître la raison...
Saint-Fort-sur-le-Né (16) : Libéré de prison grâce à l’épidémie de Covid-19, il vole une voiture et brandit une hachette face aux gendarmes

Commentaires

Accueil
Menu