Plein ecran

Nîmes (Gard) : Deux jours après avoir été libéré de prison, un jeune homme sans titre de séjour cambriole une maison

08/04

Il a volé un vélo électrique, des bijoux, un portefeuille, de l’argent mais aussi des pots de confitures dans une villa à Nîmes.

Deux jours après avoir été libéré de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone, ce jeune homme, sans titre de séjour a cambriolé une maison dans la nuit du 4 avril à Nîmes. La propriétaire qui dormait ne s’est aperçue de rien. Le voleur a tenté de forcer la porte puis est passé par la fenêtre du séjour.

Sourd et muet au tribunal

Il a volé un vélo électrique, deux bagues, de l’argent ou encore des pots de confitures. Le cambrioleur a été arrêté, dimanche, par les gendarmes, alors qu’il circulait, à vélo sur l’autoroute A9. Hier, devant le tribunal, il a fait savoir qu’il était sourd et muet. Lors de sa garde à vue, il avait pourtant prétendu qu’il avait acheté ce vélo électrique et toute sa cargaison à un Nîmois. Ou encore que les bagues appartenaient à sa petite amie.

Il a été condamné à un an de prison et écroué.

Midi Libre

Marsannay-la-Côte (21) : Il incendie quatre véhicules car il s’ennuyait en confinement
Mis en examen pour homicide, le rappeur MHD, atteint du coronavirus, pourrait être libéré de prison (MAJ : il est maintenu en détention)

Commentaires

Accueil
Menu