Plein ecran

Sherbrooke (Québec) : l’agent de sécurité applique les règles de confinement, Nacime Kouddar lui fonce dessus avec sa voiture

06/04

L’inexplicable agression s’est produite samedi à 17 h dans le stationnement du Walmart des Galeries Quatre-Saisons à Sherbrooke. L’accusé voulait faire ses courses avec sa conjointe, alors que le règlement ne permet qu’un client par véhicule. L’agent de sécurité Philippe Jean s’est donc interposé pour faire respecter la mesure et a demandé aux clients de partir.

« Le client frustré a directement foncé avec son véhicule sur l’employé le traînant même sur le capot sur plusieurs mètres. Le conducteur a effectué une manœuvre pour faire tomber l’homme qui a subi de très graves blessures à la tête », a indiqué le Service de police de Sherbrooke dans un communiqué.

Père de cinq jeunes enfants, Philippe Jean repose toujours dans un état critique. Plongé dans un coma, son était se serait toutefois stabilisé dimanche soir, selon son frère. Ce dernier a raconté avec stupeur les évènements sur Facebook.

LaPresse.ca

Romans-sur-Isère : "Il lui demande s’il est maghrébin. L’homme répond qu’il est français, Abdallah Ahmed-Osman se retourne et le poignarde dans le dos"
Brest. L’église Saint-Laurent dégradée à Lambézellec

Commentaires

Accueil
Menu