Plein ecran

David Pujadas : «Notre société ne doit pas attendre d’être protégée en permanence»

06/04

Tous les jours, Le Figaro interroge une personnalité sur la façon dont elle envisage l’après coronavirus. Le journaliste de LCI met en garde contre ceux qui tireraient des leçons trop hâtives à l’égard du corps médical ou des gouvernements successifs.

Pendant le confinement, David Pujadas continue de présenter quotidiennement 24h Pujadas sur LCI. Il a produit l’émission avec Édouard Philippe, Le Premier ministre face à la crise, diffusée jeudi 2 avril sur TF1 et LCI et présentée par Gilles Bouleau.

Comment se passe votre confinement pour vous qui vous rendez toujours au siège de TF1 ?

Je vis ce confinement dans des conditions privilégiées. Je sors tous les jours de chez moi pour me rendre au travail. Je traverse un Paris désert, magnifique, comme rarement il l’a été. Je n’ai pas à me plaindre. D’un point de vue pratique, je me tiens aux précautions de base. Notre température est prise dès notre arrivée au siège de TF1, on porte un masque au bureau, on respecte les distances. Je me maquille moi-même, avec des résultats très inégaux, d’ailleurs. J’en profite pour m’excuser auprès des téléspectateurs ! […]

Le Figaro

Montfermeil (93) : une voiture aurait foncé dans la foule à la cité des Bosquets (MàJ)
Montereau (77) : Des antifas brûlent une banderole en hommage aux policiers "Sales porcs, on va vous exterminer"

Commentaires

Accueil
Menu