Plein ecran

Belgique : il tente de s’enfuir de l’hôpital avec son père atteint du coronavirus

25/03

Le jeune homme qui a tenté de s’enfuir avec son père mourant du coronavirus à Saint-Luc a semé la pagaille: les dégâts étaient impressionnants

Ahmet T., un jeune homme de 29 ans, a semé la pagaille à l’hôpital Saint-Luc en voulant s’enfuir avec son père, mourant du coronavirus.

[…]

« Le jeune homme voulait à tout prix voir son papa qui était mourant du corona et il n’a pas accepté qu’on lui limite la possibilité de le voir. Il s’est barricadé dans la chambre de son papa, l’a débranché de son respirateur et, puis, il a essayé de s’enfuir avec son papa et le lit d’hôpital sur lequel il se trouvait »

[…]

Sud Info


[…]

Un homme âgé d’une vingtaine d’années qui a menacé des policiers avec un couteau vendredi après-midi, alors qu’il voulait faire sortir son père affecté par le coronavirus d’un hôpital de Woluwe-Saint-Lambert, a été placé sous mandat d’arrêt, notamment pour détention d’arme prohibée, a indiqué mardi en fin de journée une porte-parole du parquet de Bruxelles.

[…]

RTBF

Confinement en banlieue : l'Etat préconise le recours aux médiateurs.
Royaume-Uni : "Corona est le traitement, les humains sont la maladie", des slogans divisent au sein du groupe écologiste Extinction Rebellion

Commentaires

Accueil
Menu