Plein ecran

Confinement. Beauvais : une policière a reçu un pavé en pleine tête lors d’un contrôle. (MàJ : 10 mois avec sursis pour Eddy)

27/03

27/03/2020

L’interpellation difficile d’Eddy, le 24 mars dernier, est à l’origine des échauffourées survenues à la cité des Fleurs, dans lesquelles une policière a été grièvement blessée. Il a écopé de 10 moins de prison avec sursis.

(…) Le Parisien


25/03/2020



24/03/2020

Une opération chirurgicale était en cours mardi soir. Son pronostic vital était incertain. Les enquêteurs n’ont procédé à aucune interpellation à ce stade.

rtl


Une fonctionnaire de police a reçu un pavé en pleine tête, ce mardi après-midi à Beauvais, lors d’une opération de contrôle liée aux mesures de confinement dues au Covid-19. La victime est dans un état grave.

Cette fonctionnaire de police a reçu un pavé en pleine tête en fin d’après-midi lors du contrôle d’un groupe de jeunes gens dans un quartier difficile de cette ville des Hauts-de-France. Cette femme, prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital, se trouve dans un état grave.

bfmtv


Au sujet du confinement :

Le confinement allégé pour les banlieues

Coronavirus : "En cherchant à limiter les dégâts pour l’économie, le gouvernement aura alourdi la facture"
Confinement en banlieue : les patrouilles de police ont reçu des consignes pour agir avec «discernement»

Commentaires

Accueil
Menu