Plein ecran

Lens (62) : non-déclarées, les manifestations prévues en marge du meeting de Marine Le Pen interdites par la préfecture

29/02

La préfecture du Pas-de-Calais a annoncé l’interdiction d’un rassemblement et d’une manifestation non déclarés ce samedi, à Lens. Des événements qui devaient avoir lieu en marge de la visite de Marine Le Pen dans la ville, où elle tiendra au cercle du 4 un grand meeting de soutien aux candidats du Rassemblement national.

« Depuis plusieurs jours, des messages circulent sur les réseaux sociaux appelant à se rassembler et à manifester à Lens, le 29 février 2020, pour venir perturber une réunion publique organisée dans le cadre de la campagne officielle pour les élections municipales« , a fait savoir la préfecture.

Faisant état de « risques graves de trouble à l’ordre public« , cette dernière a ainsi interdit « tout rassemblement et manifestation dans un périmètre autour du lieu de la réunion, le samedi 29 février, de 12h à 23h ». Et précise que les services de police seront déployés sur place pour veiller au respect de cette décision.

bfmtv

Rambouillet : un plombier pakistanais écope de 13 ans de prison pour avoir violé une jeune fille de 13 ans lors d'une intervention (MàJ)
Bachelier (LREM) : «On doit attendre de la puissance publique qu'elle protège»

Commentaires

Accueil
Menu