Plein ecran

Suède : un Afghan condamné à 2 ans et demi de prison pour avoir violé une jeune fille de 11 ans à la piscine, il ne sera pas expulsé

27/02

Suède – Ahmad Motmain, 51 ans, était à la piscine et avait proposé à une fillette de 11 ans de lui apprendre à nager. Il l’a ensuite attaquée.

Il a été condamné par un tribunal pour le viol de la jeune fille.

L’attaque s’est produite dans une piscine juste à l’extérieur de Göteborg. En mai 2016, la jeune fille nageait avec ses amis, lorsque l’homme lui a proposé de lui apprendre à nager.

La jeune fille s’entraînait à faire des mouvements de jambes, lorsque l’homme l’a agressée. Lors d’un entretien avec la police, la jeune fille a déclaré qu’il lui avait demandé « peux-tu faire l’amour » pendant le viol.

(…) L’individu est arrivé d’Afghanistan en Suède en 2003 lorsqu’il a demandé l’asile. Sa demande a été rejetée en 2008, mais il a été temporairement autorisé à rester en 2009 parce qu’il avait un emploi. En août 2013, il a obtenu la résidence permanente en Suède.

(…) Il a été condamné à 2 ans et 5 mois de prison et il ne sera pas expulsé de Suède.

Samnytt.se


Samnytt rapporte que ce migrant était président d’une association afghane en Suède qui aurait reçu des subventions publiques.

Cette organisation est engagée dans différentes activités culturelles et aide notamment à empêcher les expulsions de demandeurs d’asile afghans déboutés.

Zemmour face à Philippe Bilger : "Les magistrats ne jugent plus au nom du peuple français mais au nom de leur idéologie"
St Priest en Jarez (42). 18 mois de prison pour Samir qui avait mis un couteau sous la gorge de son ami pour extorquer 2.000 €

Commentaires

Accueil
Menu